@Hristo
Tu as raison sur le sacrifice que doivent faire les Lions pour le developpement du cameroun, questions primes et consort ....
Mais la Question fondamentale que j me suis souvent posee: Qu ´en est-il de nous - meme? Prenons l exemple de challenge camerounais qui a un budget de plus de 200 000€ et qui rapporte un benefice de plus de 90 000€. En somme on participe au developpement de l allemagne et celui du cameroun ne nous concerne pas. Ca je l affirme de source sure. Un certain pourcentage de ce revenu pourrait servir de dons dans des regions ou nos petit-freres vont encore a l ecole sans ardoise ou craie ou meme cahier au 21 e siecle. Ce sont des petites choses qui refletent a quel niveau nous nous trouvons. Nous ne voulons jamais prendre l initiative mais exigeons cela des autres.
Tu as raison sur le sacrifice que doivent faire les Lions pour le developpement du cameroun, questions primes et consort ....
Mais la Question fondamentale que j me suis souvent posee: Qu ´en est-il de nous - meme? Prenons l exemple de challenge camerounais qui a un budget de plus de 200 000€ et qui rapporte un benefice de plus de 90 000€. En somme on participe au developpement de l allemagne et celui du cameroun ne nous concerne pas. Ca je l affirme de source sure. Un certain pourcentage de ce revenu pourrait servir de dons dans des regions ou nos petit-freres vont encore a l ecole sans ardoise ou craie ou meme cahier au 21 e siecle. Ce sont des petites choses qui refletent a quel niveau nous nous trouvons. Nous ne voulons jamais prendre l initiative mais exigeons cela des autres.

