@ Hristo
C'est vrai que ça peut tétaniser un joueur de reprendre un maillot illustre, comme le 17 à Lyon. Mais apparemment, ça a plutôt galvanisé Sergent. Y a pas que les buts. Faut voir les matches qu'il fait ! J'ai rarement vu un gars aussi bon en 6, le poste pourtant le plus costaud du foot.
C'est vrai que ça peut tétaniser un joueur de reprendre un maillot illustre, comme le 17 à Lyon. Mais apparemment, ça a plutôt galvanisé Sergent. Y a pas que les buts. Faut voir les matches qu'il fait ! J'ai rarement vu un gars aussi bon en 6, le poste pourtant le plus costaud du foot.

