PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 24 août 2008 à 9h59
Atango
Vraiment formiadable ce que Makoun fait en ce moment a# LYOn ou' on deterrè le maillot de Foe pour lui,personnellement je n'aurais pas acceptè de prendre ce maillot lourd d'histoire et d'emotions .J'ai tjrs estimè que Makoun etait pas traitè coe cela se doit ds les lions,pourtant c un jouer brillant intelligeant et respectueux,c notre joueur le plus chèr du moment il a coutè 16millions d'Euros aucun autre joueur n'a une valeur marchande aussi forte ds les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist