PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 24 août 2008 à 9h32
@Conseiller
A la CAN deux joueurs SEF et Geremi ont pariè 50millions de FCFA sur notre parcours soit la prime versèe a' chaque joueur ca veut dire qu'ils st nbreux capables de se passer d'une si importante somme,avec 50millions ont construit une ecole ou alors on electrifie un village,un exple banal l'Espagne vient de prter 6milliards de FCFA au cameroun pour ml'electrification rurale,avec la prime des lions ont pouvait financer de tels projets,ns joueurs ne st pas conscients des sa´crifices du peuple,ils pensent que tt l''argent du football leur revient de droit,le cameroun est entrain de vouloir construire 10 grds stades grace a' un pret chinoix que le contribuable va devoir rembourser ce n'est donc pas l'argent du sport qui finance le sport au cameroun mais le contribuable,alors les appetits gourmands de ns jouers et leur irresponsabiltè m'enervent,celui qui n'est pas pret a' jouer pour peu d'argent au cameroun ne devrait pas venir.Mbai touche 28000euros bruts le mois en Frnace est-il normal qu'en un mois de CAN,le cameroun lui donne 65000euros net ?soyons serieux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist