@Tous
les espoirs ont aussi ete penalisès par les choix du coach qui laissaient a' desirer et mme J.P Akono le dit dans une interview ,quand on joue exclusivement sur la defensive,il faut avoir les moyens d'exploiter les contres,notre milieu de terrain manquait d'aggressivitè et de synergie ds l'elaboration du jeu,lorsqu'on a des joueurs qui ne peuvent mme pas amortir un ballon,on ne peut non plus se creer des occasions de buts,pourtant le potentiel de 7equipe est averè,,le Nigeria a jouè sans complexe,ses attaquants etaient liberès et pouvaient donc prendre des risques les notres joouaient trop justes,Bekamenga etait l'une des groses deceptions,mme si des remplacant coe Marc Mboua les attachait depuis le banc de touch ca se st des choses aussi qui existent chez ns
les espoirs ont aussi ete penalisès par les choix du coach qui laissaient a' desirer et mme J.P Akono le dit dans une interview ,quand on joue exclusivement sur la defensive,il faut avoir les moyens d'exploiter les contres,notre milieu de terrain manquait d'aggressivitè et de synergie ds l'elaboration du jeu,lorsqu'on a des joueurs qui ne peuvent mme pas amortir un ballon,on ne peut non plus se creer des occasions de buts,pourtant le potentiel de 7equipe est averè,,le Nigeria a jouè sans complexe,ses attaquants etaient liberès et pouvaient donc prendre des risques les notres joouaient trop justes,Bekamenga etait l'une des groses deceptions,mme si des remplacant coe Marc Mboua les attachait depuis le banc de touch ca se st des choses aussi qui existent chez ns

