@ MAKAK
Je suis pour le fait que les joueurs doivent avoir une gratification quant il represente leur paays ,surtout que cet argent vient des sponsors et tout ,mais il ne faut pas exagéré,ça devient nimporte koi,comment des joueurs qui n'arrivent pas a faire trois passes doivent avoir 25 millions de primes de participation , ça veut dire que les espoirs si on tient compte des différentes autres primes auraient perçu 30 millions chacun au moins ,c'est exagéré pour une équipe comme celle la ,avec un jeu aussi pauvre ,certains joueurs devraient meme payer pour jouer avec les lions tellements ils sont nuls,pour un fois l'état a été courageux ,de ne pas avoir cédé au chantage,comme il yen a qui on payer pour avoir leur place ,ils veulent rentrer dans leur frais,c'est pareil pour les lions seniors ,une équipe qui n'a plus rien foutu depuis 6 ans qui demande 50 millions pour une compétition qu'ils n'ont pas gagné ,ils était au moins en finale ,pas comme ces espoirs qui étaient tellement préoccupés par l'argent qu'ils ont oublié de jouer.ils ne respectent pas le cameroun ,tous ces gens pauvres qui se battent au quotidien ,comment gagner quant on a plus l'esprit combattant qui nous permet de déplacer les montagne ,pourquoi en 2000 on bat le brésil a 9 ? parce que c'est cet esprit qui nous guidait ,aujoudhui meme les joueurs de santé du dimanche veulent 25 millions pour representer le cameroun nimporte quoi.
Je suis pour le fait que les joueurs doivent avoir une gratification quant il represente leur paays ,surtout que cet argent vient des sponsors et tout ,mais il ne faut pas exagéré,ça devient nimporte koi,comment des joueurs qui n'arrivent pas a faire trois passes doivent avoir 25 millions de primes de participation , ça veut dire que les espoirs si on tient compte des différentes autres primes auraient perçu 30 millions chacun au moins ,c'est exagéré pour une équipe comme celle la ,avec un jeu aussi pauvre ,certains joueurs devraient meme payer pour jouer avec les lions tellements ils sont nuls,pour un fois l'état a été courageux ,de ne pas avoir cédé au chantage,comme il yen a qui on payer pour avoir leur place ,ils veulent rentrer dans leur frais,c'est pareil pour les lions seniors ,une équipe qui n'a plus rien foutu depuis 6 ans qui demande 50 millions pour une compétition qu'ils n'ont pas gagné ,ils était au moins en finale ,pas comme ces espoirs qui étaient tellement préoccupés par l'argent qu'ils ont oublié de jouer.ils ne respectent pas le cameroun ,tous ces gens pauvres qui se battent au quotidien ,comment gagner quant on a plus l'esprit combattant qui nous permet de déplacer les montagne ,pourquoi en 2000 on bat le brésil a 9 ? parce que c'est cet esprit qui nous guidait ,aujoudhui meme les joueurs de santé du dimanche veulent 25 millions pour representer le cameroun nimporte quoi.

