@BYKE
C'est sûr qu' il fut une époque où les joueurs étaient seulement heureux d'aller représenter les couleurs de leur pays.Mais, les temps évoluent et les intérêts changent.
Personellement, je pense que l'exigence des joueurs est dû au fait qu'avec la manne financière que génère le foot, on a consaté que les personnes qui en profitent sont les dirigeants et non les véritables acteurs.Pire d'ailleurs, certains joueurs déboursent même pour les billets d'avion sans être remboursés.Pour moi, c'est de ce dysfonctionnement qu'est né cette perversion d'exiger des sommes qui ne sont pas forcément méritées.Ca devient de la méfiance.
Il faudrait tout simplement règler tous ses problèmes avant toute compétition.On sera moins dans la rubrique des faits divers.
C'est sûr qu' il fut une époque où les joueurs étaient seulement heureux d'aller représenter les couleurs de leur pays.Mais, les temps évoluent et les intérêts changent.
Personellement, je pense que l'exigence des joueurs est dû au fait qu'avec la manne financière que génère le foot, on a consaté que les personnes qui en profitent sont les dirigeants et non les véritables acteurs.Pire d'ailleurs, certains joueurs déboursent même pour les billets d'avion sans être remboursés.Pour moi, c'est de ce dysfonctionnement qu'est né cette perversion d'exiger des sommes qui ne sont pas forcément méritées.Ca devient de la méfiance.
Il faudrait tout simplement règler tous ses problèmes avant toute compétition.On sera moins dans la rubrique des faits divers.

