A l'époque quand on voyait les Ndjebayi ou Kamga"chat" honorer leur première sélection ;c'était avec joie d'y aller et de revenir avec un maillot ou un survêtement des Lions.
C'est vrai le foot est devenu bizzz et le sacrifice doit être partagé. Kel ancien international peut dire que j'avais offert......à Tonyè Mbog; Mbombo Njoya sous Ahidjo ????
Le risk est de se retrouver devant une haute cour de justice pour forfaiture
C'est vrai le foot est devenu bizzz et le sacrifice doit être partagé. Kel ancien international peut dire que j'avais offert......à Tonyè Mbog; Mbombo Njoya sous Ahidjo ????
Le risk est de se retrouver devant une haute cour de justice pour forfaiture

