PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 23 août 2008 à 21h13
@John Barrick
C'est exact qu'il leur a manqué quelque chose et notre coach a regretté la même chose.
Tu as une position bien nuancée après notre match contre le Bresil en parlant du Nigeria. Ce qui n'était nullement le cas de gars qui fustigeaient notre team. cett auto flagellation permanente n'apporte que de l'o au moulin de ceux ki veulent notre perte en disant que nous sommes des brutes et quand c'est eux ils sont justes "durs" au bon sens.......

Excuses moi c'est le message ki est resté calé sur mon scripteur durant la panne du relais
G Tte l'envoie par politesse et respect pcq tu m'interpelais ce matin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist