@Tous
Les lions etaient 22 a' la CAN et n'avaeint non plus un staff medical de plus de 5personnes,alors avec un effectif de 33 athlètes on n'a pas besoin de 10medecins et autant d#assistant le contribuable camerounais n' aps a' payer pour une delegation de sportifs fantomes,mais en general le sport coute cher au contribuable camerounais,inadmissible que chaque lions ait pour la CAN recu 50millions de FCFA c trop et si cela devrait se repeter ts les deux ans ,pdt qu'ils manque de dispensaires,salle de classes,scanner et autres ,les sportifs camerounais ont epousè la très sale et egoiste habitude de revendiquer des primes astronomiques a' l'etat ie au contribuable,le cameroun ne peut pas payer pour une CAN a' ses joueurs plus que ce que le portugal a versè aux siens pour l'Euro soyons serieux,ceux croient que l'etat devrait enrichir les sportifs se trompent mme aux USA ce n'est pas le cas ,ils gagnent ds leurs clubs et grace aux contrats publicitaires,porter les couleurs du cameroun devrait etre avant tt une affaire d'amour et d'honneur,un joueur ne peut pas attendre les primes olympiques pour rever faire venir sa famille en chine ou acheter des tonnes de produits de contre facon bradès ds ce pays au lieu de se comcentrer a' la competition,nos sportifs st egoistes et gourmands.L'etat de son cotè n' a jamais etabli un suivi digne pour ses athlètes ailleurs les JO se preparent sur 4ans,chez ns les selections st truquèes et les infractrustures desuètes
Les lions etaient 22 a' la CAN et n'avaeint non plus un staff medical de plus de 5personnes,alors avec un effectif de 33 athlètes on n'a pas besoin de 10medecins et autant d#assistant le contribuable camerounais n' aps a' payer pour une delegation de sportifs fantomes,mais en general le sport coute cher au contribuable camerounais,inadmissible que chaque lions ait pour la CAN recu 50millions de FCFA c trop et si cela devrait se repeter ts les deux ans ,pdt qu'ils manque de dispensaires,salle de classes,scanner et autres ,les sportifs camerounais ont epousè la très sale et egoiste habitude de revendiquer des primes astronomiques a' l'etat ie au contribuable,le cameroun ne peut pas payer pour une CAN a' ses joueurs plus que ce que le portugal a versè aux siens pour l'Euro soyons serieux,ceux croient que l'etat devrait enrichir les sportifs se trompent mme aux USA ce n'est pas le cas ,ils gagnent ds leurs clubs et grace aux contrats publicitaires,porter les couleurs du cameroun devrait etre avant tt une affaire d'amour et d'honneur,un joueur ne peut pas attendre les primes olympiques pour rever faire venir sa famille en chine ou acheter des tonnes de produits de contre facon bradès ds ce pays au lieu de se comcentrer a' la competition,nos sportifs st egoistes et gourmands.L'etat de son cotè n' a jamais etabli un suivi digne pour ses athlètes ailleurs les JO se preparent sur 4ans,chez ns les selections st truquèes et les infractrustures desuètes

