MOLA (Paris, France)OUI MAN TOMOU GUIO ENCORE AU NDAMBA. Hier devant a tv j'etais tres surpris de le voir jouer a westerloo . souhaitons lui seulement bonne chance c trs un lions
L'UNIQUE (France)TU ES CERTAIN ke c les dos du contribuable ke popal a donné a notre championne? ou bien undons de son heritage ou slair mensuel.
JUSTE POUR RIRE
L'UNIQUE (France)TU ES CERTAIN ke c les dos du contribuable ke popal a donné a notre championne? ou bien undons de son heritage ou slair mensuel.
JUSTE POUR RIRE

