@ Hardy de Lbv (Lbv, Gabon) le 23/08/2008 Ã 18:58
Dans ce cas je comprends. En tout cas ce n'etais pas uen volonte deliberee de dedoublement. N'etant pas sur mon laptop habituel, mon pseudo n'a pas popup comme d'habitude. J'ai ecrit en pseudo ce qui aurait du etre le sujet de mon message.
Anyway, des efforts sont faits par les uns et les autres pour ameliorer la civilite des messages et c'est deja ca de bien.
Un seul mot...
Dans ce cas je comprends. En tout cas ce n'etais pas uen volonte deliberee de dedoublement. N'etant pas sur mon laptop habituel, mon pseudo n'a pas popup comme d'habitude. J'ai ecrit en pseudo ce qui aurait du etre le sujet de mon message.
Anyway, des efforts sont faits par les uns et les autres pour ameliorer la civilite des messages et c'est deja ca de bien.
Un seul mot...

