PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 23 août 2008 à 19h01
@ Hardy de Lbv (Lbv, Gabon) le 23/08/2008 à 18:58

Dans ce cas je comprends. En tout cas ce n'etais pas uen volonte deliberee de dedoublement. N'etant pas sur mon laptop habituel, mon pseudo n'a pas popup comme d'habitude. J'ai ecrit en pseudo ce qui aurait du etre le sujet de mon message.
Anyway, des efforts sont faits par les uns et les autres pour ameliorer la civilite des messages et c'est deja ca de bien.
Un seul mot...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist