@ TOUS
c'est vraiment triste ce qui nous est arrivé en ce jour,j'espére qu'il yaura la victoire au bout,en l'honneur de nos deux ultras.
c'est vraiment triste ce qui nous est arrivé en ce jour,j'espére qu'il yaura la victoire au bout,en l'honneur de nos deux ultras.

