A Makak
Cousin ,dire que Mbango doit remercier Pobiya et sa femme pour l'argent qu'il lui ont donne , est une eurreur. Ce n'est pas l'argent de Pobiya. C'est notre argent.
Et meme si certains camerounais critique Mbango. Qui n'est pas critquable?. Elle doit toujours remercier le peuple qu'elle est alle representer. car elle portait les couleurs du Camer. Et non les couleur de l;equipe de famille.C'est nous qui avons paye la facture salee.C'est un honneur que le pays donne a un citoyen, de le reprensenter. L'inverse n'est pas vrai.
MAGNAN
ce sont ces pratiques qui temoignent que nous sommes encore tres loins de nous en sortir. 44 touristes pour accompagner 33 sportifs. Tous au frais du contribuable camerounais.
Cousin ,dire que Mbango doit remercier Pobiya et sa femme pour l'argent qu'il lui ont donne , est une eurreur. Ce n'est pas l'argent de Pobiya. C'est notre argent.
Et meme si certains camerounais critique Mbango. Qui n'est pas critquable?. Elle doit toujours remercier le peuple qu'elle est alle representer. car elle portait les couleurs du Camer. Et non les couleur de l;equipe de famille.C'est nous qui avons paye la facture salee.C'est un honneur que le pays donne a un citoyen, de le reprensenter. L'inverse n'est pas vrai.
MAGNAN
ce sont ces pratiques qui temoignent que nous sommes encore tres loins de nous en sortir. 44 touristes pour accompagner 33 sportifs. Tous au frais du contribuable camerounais.

