Hardy de Lbv de Lbv a écrit le 23 août 2008 à 17h58 @Bamenda Je suis de ceux qui pensent qu'il faut lutter contre le dédoublement . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...