@ Tous,
Juste pour dire que @ Pardon c'est moi.
Hier, de passage dans un magasin Apple, je me suis connecte sur le Toli un petit moment et, en voulant traduire mon sentiment a la lecture des echanges, j'ai envoye une note sous le sobriquet de @ Pardon. Je suis surpris de voir que la note n'est nulle part dans l'historique, mais je constate que Hristo y fait allusion dans son message d'hier a 21:37.
Des messages ont-ils ete censures?
J'espere simplement que la serennite reviendra sur le Toli.
Juste pour dire que @ Pardon c'est moi.
Hier, de passage dans un magasin Apple, je me suis connecte sur le Toli un petit moment et, en voulant traduire mon sentiment a la lecture des echanges, j'ai envoye une note sous le sobriquet de @ Pardon. Je suis surpris de voir que la note n'est nulle part dans l'historique, mais je constate que Hristo y fait allusion dans son message d'hier a 21:37.
Des messages ont-ils ete censures?
J'espere simplement que la serennite reviendra sur le Toli.

