PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 23 août 2008 à 17h52
@ Tous,
Juste pour dire que @ Pardon c'est moi.
Hier, de passage dans un magasin Apple, je me suis connecte sur le Toli un petit moment et, en voulant traduire mon sentiment a la lecture des echanges, j'ai envoye une note sous le sobriquet de @ Pardon. Je suis surpris de voir que la note n'est nulle part dans l'historique, mais je constate que Hristo y fait allusion dans son message d'hier a 21:37.
Des messages ont-ils ete censures?
J'espere simplement que la serennite reviendra sur le Toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist