@ webmaster
je t'avais dit ici que la parole c'est comme la virginité,elle ne se perd qu'une fois..Je dois dire que tu as perdu ta virginité,car tu nous avais promis ici que tu aurais banni à vie certaines personnes,mais non seulement ces personnes sont revenues,mais elles ont recommencé à poster des messages plus que par le passé...... COUPÉ PAR LE WEBM
je t'avais dit ici que la parole c'est comme la virginité,elle ne se perd qu'une fois..Je dois dire que tu as perdu ta virginité,car tu nous avais promis ici que tu aurais banni à vie certaines personnes,mais non seulement ces personnes sont revenues,mais elles ont recommencé à poster des messages plus que par le passé...... COUPÉ PAR LE WEBM

