@L'UNIQUE
Tu es très lourd et ridicule.Tu as pleuré que tu n'es pas hristo.Pourquoi tu trouves que jonco est barrick.
Tu ne parles pas du foot;tu cherches la polémique;barrick à raison,il faut te bannir;tu n'apportes rien ici.
Tu es très lourd et ridicule.Tu as pleuré que tu n'es pas hristo.Pourquoi tu trouves que jonco est barrick.
Tu ne parles pas du foot;tu cherches la polémique;barrick à raison,il faut te bannir;tu n'apportes rien ici.

