@ TOUS
Pourquoi ne pas parler de football,on est tous daccord avec le webmaster qu'il est temps d'étre correct dans nos posts,on le respectera tous je constate juste qu'il ya une personne qui s'est reincarné en quelqu'un d'autre et qui depuis hier n'arréte pas de jeter de l'huile sur le feu.pourqoui ne pas parler de football au lieu d'indexé les gens a chacun de ses posts à croire qu'il a peur de son ignorance dans ce domaine qu'on a tous remarqué içi d'ailleurs depuis fort longtemps.
,
Pourquoi ne pas parler de football,on est tous daccord avec le webmaster qu'il est temps d'étre correct dans nos posts,on le respectera tous je constate juste qu'il ya une personne qui s'est reincarné en quelqu'un d'autre et qui depuis hier n'arréte pas de jeter de l'huile sur le feu.pourqoui ne pas parler de football au lieu d'indexé les gens a chacun de ses posts à croire qu'il a peur de son ignorance dans ce domaine qu'on a tous remarqué içi d'ailleurs depuis fort longtemps.
,

