PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 23 août 2008 à 13h53
@ TOUS
Pourquoi ne pas parler de football,on est tous daccord avec le webmaster qu'il est temps d'étre correct dans nos posts,on le respectera tous je constate juste qu'il ya une personne qui s'est reincarné en quelqu'un d'autre et qui depuis hier n'arréte pas de jeter de l'huile sur le feu.pourqoui ne pas parler de football au lieu d'indexé les gens a chacun de ses posts à croire qu'il a peur de son ignorance dans ce domaine qu'on a tous remarqué içi d'ailleurs depuis fort longtemps.


,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist