@ HRISTO
Frangin ,j'ai suivi attentivement ton débat avec le nouveau justicier du toli ,sans pouvoir intervenir et t'aider a démasqué cet usurpateur,comment quelqu'un peut il changer de pseudo pour se jeter des fleurs,comme çi ce toli était indispensable a sa vie ,j'ai lu qu'on t'a demander de faire tes escuses à la famille eto'o ,c'est plutot lui qui devrait te remercier car aujourdhui il se comporte comme tu as toujours voulu ,comme un homme,meme comme on sait tous que ça ne durera pas longtemps car le naturel n'est jamais loin,on a meme dis que tu as manqué de respect a une femme ,tu l'as plutot aider a comprendre ce qu'est une femme africaine qu'elle revait tant d'étre ,aujourdhui mboua n'est il pas content de passer du temps avec sa femme a la maison et aussi qu'on parle moins de ses lacunes footbalistiques sur le toli ,depuis la défaite contre le brésil ou il nous a montré son vrai niveau, sa femme a disparu ,ou sont les vidéos du match qu'on nous sortait a chaque fois ?
Frangin ,j'ai suivi attentivement ton débat avec le nouveau justicier du toli ,sans pouvoir intervenir et t'aider a démasqué cet usurpateur,comment quelqu'un peut il changer de pseudo pour se jeter des fleurs,comme çi ce toli était indispensable a sa vie ,j'ai lu qu'on t'a demander de faire tes escuses à la famille eto'o ,c'est plutot lui qui devrait te remercier car aujourdhui il se comporte comme tu as toujours voulu ,comme un homme,meme comme on sait tous que ça ne durera pas longtemps car le naturel n'est jamais loin,on a meme dis que tu as manqué de respect a une femme ,tu l'as plutot aider a comprendre ce qu'est une femme africaine qu'elle revait tant d'étre ,aujourdhui mboua n'est il pas content de passer du temps avec sa femme a la maison et aussi qu'on parle moins de ses lacunes footbalistiques sur le toli ,depuis la défaite contre le brésil ou il nous a montré son vrai niveau, sa femme a disparu ,ou sont les vidéos du match qu'on nous sortait a chaque fois ?

