PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady de pago a écrit le 29 janvier 2004 à 18h48
On a gagné sans convaincre!!!

Un jout Mboma a dit en parlant d'Eto'o qu'il était un joueur très talantueux et plein d'avenir mais qu'il devait grandir en humilité!! Eto'o su tu me lis, refléchis bien à cette reflexion du vieux lions Mboma qui sait encore griffer!!
Sinon WS doit penser à faire chauffer les bancs à Djemba!! Ce gars se croit dans un boite de nuit. Il perd le ballon qui entraine le 1er but et manque de concentration à l'entame du match qui entraine le 2ème.
Sur le 3ème, tout le monde pense déjà à aller se laver dans piscine de l'hotel alors le match n'est pas encore fini!!
Merci malgré tout ce qu'on dit à Magnan d'avoir reveillé un peu tout le monde. Mettomo est un gars de mon lage mais Magnan est le Caput de l'équipe et on doit le respecter en tant que tel même si beaucoup pense ici qu'il est un vendu!!
Eto'o ne doit se écourager, je sais qu'il marquera des buts importants dans cette CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist