@ JONCO BARRICK
Tu penses pouvoir tromper qui dans ce toli ,tu me fais rigoler tu peutx changer tous le pseudos du monde ,on te reconnaitra ,si tu es le nouveau fer de lance de la polémique bienvenu donc ,nous serons présent ,on a dis qu'on parlerait de football ,toi j'ai suivi ton débat avec hristo hier ,sans pouvoir intervenir du fait du blocage de mon IP,tu viens jouer les justiciers alors que tu es la meme personne que tu défends ,on a tellement débatu avec toi qu'on te reconnait derriére tout pseudo,bienvenu donc @ JONCO BARRICK ,je sais pas mais je prefére ton nouveau pseudo à JOHN BARRICK. bien on attends tes démonstrations ,si tu penses étre dans le positif c'est cool ,ce sera sympa de débattre avec toi,s'attaquer à des personnes aussi intelligentes que HRISTO et CONSEILLER ,prouve que tu veux continuer malgré ton nouveau pseudo tes vieilles polémiques ,ces gars disent des choses vraies ,la vérité sur la société camerounaise et c'est ce qui dérange ,JB a changé d'attitude bizarement quant toi tu es apparu ,tous le monde te connait içi ,ça sert a rien de jouer la comédie en faisant genre tu te soutiens toi meme.
Tu penses pouvoir tromper qui dans ce toli ,tu me fais rigoler tu peutx changer tous le pseudos du monde ,on te reconnaitra ,si tu es le nouveau fer de lance de la polémique bienvenu donc ,nous serons présent ,on a dis qu'on parlerait de football ,toi j'ai suivi ton débat avec hristo hier ,sans pouvoir intervenir du fait du blocage de mon IP,tu viens jouer les justiciers alors que tu es la meme personne que tu défends ,on a tellement débatu avec toi qu'on te reconnait derriére tout pseudo,bienvenu donc @ JONCO BARRICK ,je sais pas mais je prefére ton nouveau pseudo à JOHN BARRICK. bien on attends tes démonstrations ,si tu penses étre dans le positif c'est cool ,ce sera sympa de débattre avec toi,s'attaquer à des personnes aussi intelligentes que HRISTO et CONSEILLER ,prouve que tu veux continuer malgré ton nouveau pseudo tes vieilles polémiques ,ces gars disent des choses vraies ,la vérité sur la société camerounaise et c'est ce qui dérange ,JB a changé d'attitude bizarement quant toi tu es apparu ,tous le monde te connait içi ,ça sert a rien de jouer la comédie en faisant genre tu te soutiens toi meme.

