@ TOUS
C'est vraiment ridicule de changer son pseudo et se faire passer pour quelqu'un d'autre ,@JONGO et JOHN BARRICK sont la meme personne ,tu crois que tu vas tromper qui? depuis quant JB passe une soirée sans intervenir au toli? il faut étre courageux et dire ce que tu as dans le coeur au lieu de tergiverser dans la bétise .
C'est vraiment ridicule de changer son pseudo et se faire passer pour quelqu'un d'autre ,@JONGO et JOHN BARRICK sont la meme personne ,tu crois que tu vas tromper qui? depuis quant JB passe une soirée sans intervenir au toli? il faut étre courageux et dire ce que tu as dans le coeur au lieu de tergiverser dans la bétise .

