A tous
Un tolieur a constate ici qu'il yavait 33 sportifs et 44 encadreurs.
C'etait un constat tres pertinent.
Il faut aussi voir que les primes des encadreurs etaient plus eleve que celui des sportifs. Du jamais vu dans l'histoire sportive. Sauf au Cameroun.
Il ne faut pas plus de 15 personnes pour encadrer les 33 sportifs.
Equipe de Foot 18 joueurs, 5 encadreurs( 3 coachs, 1 medecin, 1 financier)
les autres 15 sportifs avaient besoin de 8 encadreurs au trop.
Il n'ya qu' au cameroun ou. Le ministre et 20 encadreurs viennent accompagner une equipe en europe pour un match amical.
C'est claire donc que operation epervier n'est pas la pour lutter contre la corruption. C'est bein un oiseaux invente par Biya pour regler les comptes a quelque anciens jeune ministre qui convoite sa place en 2011.
Comment la lutte contre la corruption, peut laisser 44 personnes accompagner 33 sportifs. Et le soucie d'economie pour nos caisse?
Voila autants de petites choses qui montrent que la lutte contre la corruption et Epervier. c'est une arnaque.
A JONCO ( France)
On demande des excuses quand on s'est trompe.Hristo ne croit pas qu'il se trompe sur le PICHICHI et sa Famille.
Moi , je suis content que le Pichichi est devenu tres silencieux et laisse ses buts parler pour lui.C'est depuis 3 ans que j'attendais ca.Je priais Dieu qu'il la ferme. Dieu merci.
Bon week-end a tous
Un tolieur a constate ici qu'il yavait 33 sportifs et 44 encadreurs.
C'etait un constat tres pertinent.
Il faut aussi voir que les primes des encadreurs etaient plus eleve que celui des sportifs. Du jamais vu dans l'histoire sportive. Sauf au Cameroun.
Il ne faut pas plus de 15 personnes pour encadrer les 33 sportifs.
Equipe de Foot 18 joueurs, 5 encadreurs( 3 coachs, 1 medecin, 1 financier)
les autres 15 sportifs avaient besoin de 8 encadreurs au trop.
Il n'ya qu' au cameroun ou. Le ministre et 20 encadreurs viennent accompagner une equipe en europe pour un match amical.
C'est claire donc que operation epervier n'est pas la pour lutter contre la corruption. C'est bein un oiseaux invente par Biya pour regler les comptes a quelque anciens jeune ministre qui convoite sa place en 2011.
Comment la lutte contre la corruption, peut laisser 44 personnes accompagner 33 sportifs. Et le soucie d'economie pour nos caisse?
Voila autants de petites choses qui montrent que la lutte contre la corruption et Epervier. c'est une arnaque.
A JONCO ( France)
On demande des excuses quand on s'est trompe.Hristo ne croit pas qu'il se trompe sur le PICHICHI et sa Famille.
Moi , je suis content que le Pichichi est devenu tres silencieux et laisse ses buts parler pour lui.C'est depuis 3 ans que j'attendais ca.Je priais Dieu qu'il la ferme. Dieu merci.
Bon week-end a tous

