A Tous
Il m'est difficile de lancer un coup d'oeil sur le toli sans intervenir.Je suis extrement occupe ces jours.
Hristo souleve les problemes tres serieux pour le toli.C'est peut etre la ,le probleme.
Il ne faut pas confondre vie prive et vie publique.
Quand Etoo, insulte ou frustre un coequipier ou vient au rassemblement avec 2 maitresses. Cela n'est plus sa vie prive. ceci est detrimentale pour le groupe et la nation. En ce moment la, son comportement doit etre severement attaquer.
Les remerciement de Mbango a BIya.
C'etait tres maladroit. Il fallait d'abord remercier le peuple camerounais, qui a paye sa preparation, grace a nos taxes.
Tout se passe comme si Paul Biya prends l'argent dans son champs de caoca, pour faire des cadeaux aux Camerounais. C'est justement de grands athletes connu mondialement,comme mbango qui devaient comprendre mieux le probleme.Ils doivent au mieux denoncer Biya, au moins le bouder.Pourquoi Mbango remercie Biya? quel est sa contribution dans sa victoire?et nous pauvres citoyens qui passons les nuits blanches a l'applaudire a Pekin, et nous qui payons leur sejour a Pekin, grace a nos taxe?
Si les camerounais ne comprennent meme pas comment fonctionne un pays et d'ou proviennent nos resource. Alors nous somme un peuple perdu.
Le merite chez nous a foutu le camps , du coup les selections deviennent suspects a la nat , comme ailleurs.
D'ou les accusations de Hristo sur Mboua.
Hristo et Ndockoti sont tres serieux pour le
Il m'est difficile de lancer un coup d'oeil sur le toli sans intervenir.Je suis extrement occupe ces jours.
Hristo souleve les problemes tres serieux pour le toli.C'est peut etre la ,le probleme.
Il ne faut pas confondre vie prive et vie publique.
Quand Etoo, insulte ou frustre un coequipier ou vient au rassemblement avec 2 maitresses. Cela n'est plus sa vie prive. ceci est detrimentale pour le groupe et la nation. En ce moment la, son comportement doit etre severement attaquer.
Les remerciement de Mbango a BIya.
C'etait tres maladroit. Il fallait d'abord remercier le peuple camerounais, qui a paye sa preparation, grace a nos taxes.
Tout se passe comme si Paul Biya prends l'argent dans son champs de caoca, pour faire des cadeaux aux Camerounais. C'est justement de grands athletes connu mondialement,comme mbango qui devaient comprendre mieux le probleme.Ils doivent au mieux denoncer Biya, au moins le bouder.Pourquoi Mbango remercie Biya? quel est sa contribution dans sa victoire?et nous pauvres citoyens qui passons les nuits blanches a l'applaudire a Pekin, et nous qui payons leur sejour a Pekin, grace a nos taxe?
Si les camerounais ne comprennent meme pas comment fonctionne un pays et d'ou proviennent nos resource. Alors nous somme un peuple perdu.
Le merite chez nous a foutu le camps , du coup les selections deviennent suspects a la nat , comme ailleurs.
D'ou les accusations de Hristo sur Mboua.
Hristo et Ndockoti sont tres serieux pour le

