akiééééééééééééé wandafut !!!!!!
depuis hier jonco et hristo ! depuis hier que vous flirtez ? vous publiez les bans du pacs quand non ??? Ã cette allure ca ne devrait plus tarder.
jonco depuis longeur que hristo est sur ce site et qu'il est coe il est la (je ne sais pas si il est coe ca depuis sa naissance)
mais gfranchement entre nous tu penses vraiment que john barrick a parler parler parler parler il est tjrs coe il est d'autres personnes ont parler il est tjrs la, franchement tu penses vraiment une seconde que tu lui fera sortir des excuses à eto'o ou changer sa facon de parler????????
soit tu veux parler pour rien soit tu aimes la discussion avec hristo.
depuis hier jonco et hristo ! depuis hier que vous flirtez ? vous publiez les bans du pacs quand non ??? Ã cette allure ca ne devrait plus tarder.
jonco depuis longeur que hristo est sur ce site et qu'il est coe il est la (je ne sais pas si il est coe ca depuis sa naissance)
mais gfranchement entre nous tu penses vraiment que john barrick a parler parler parler parler il est tjrs coe il est d'autres personnes ont parler il est tjrs la, franchement tu penses vraiment une seconde que tu lui fera sortir des excuses à eto'o ou changer sa facon de parler????????
soit tu veux parler pour rien soit tu aimes la discussion avec hristo.

