PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (PROPRIETAIRE DU FAN CLUB DE HRISTO) Eto'ofille (PROPRIETAIRE DU FAN CLUB DE HRISTO) a écrit le 23 août 2008 à 0h34
akiééééééééééééé wandafut !!!!!!

depuis hier jonco et hristo ! depuis hier que vous flirtez ? vous publiez les bans du pacs quand non ??? à cette allure ca ne devrait plus tarder.

jonco depuis longeur que hristo est sur ce site et qu'il est coe il est la (je ne sais pas si il est coe ca depuis sa naissance)

mais gfranchement entre nous tu penses vraiment que john barrick a parler parler parler parler il est tjrs coe il est d'autres personnes ont parler il est tjrs la, franchement tu penses vraiment une seconde que tu lui fera sortir des excuses à eto'o ou changer sa facon de parler????????

soit tu veux parler pour rien soit tu aimes la discussion avec hristo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist