@ Ntang
Quelle bouffée d’air frais en te lisant ! Je suis heureux que tu nous reviennes. T’as vu hein ! On a eu quelques frayeurs. Mais t’inquiètes, nous l’aurons cette CAN. J’ai noté ton mail, je te ferai certainement parvenir un mot cette nuit.
@ Don Pépé
Frère, Ndogkoti et toi, égrenez le chapelet, récitez la litanie des saints, allez même au confessionnal, nous vous espérons avec la CAN ! Bon courage et bien de choses !
Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)
Quelle bouffée d’air frais en te lisant ! Je suis heureux que tu nous reviennes. T’as vu hein ! On a eu quelques frayeurs. Mais t’inquiètes, nous l’aurons cette CAN. J’ai noté ton mail, je te ferai certainement parvenir un mot cette nuit.
@ Don Pépé
Frère, Ndogkoti et toi, égrenez le chapelet, récitez la litanie des saints, allez même au confessionnal, nous vous espérons avec la CAN ! Bon courage et bien de choses !
Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)

