JONCO (France)
tu es très theorique et superficiel cela peut impressioner un jeune tt fraichemnt sorti de lycee mais pour des esprits aguerris,cela devient de moins a' moins efficace et demagogique
tu es très theorique et superficiel cela peut impressioner un jeune tt fraichemnt sorti de lycee mais pour des esprits aguerris,cela devient de moins a' moins efficace et demagogique

