JONCO (France)
Mme le plus dupe de ce forum sais qui tu es et reconnais ta facon de penser ,ca ne trompe pas je me suis laissè aller ds ton pt jeu ,pourquoi veux-tu a' tt prix te convaicre que tu as raison?je t'ai dit dès le debut de laisser le debat de personnes de cotè
Mme le plus dupe de ce forum sais qui tu es et reconnais ta facon de penser ,ca ne trompe pas je me suis laissè aller ds ton pt jeu ,pourquoi veux-tu a' tt prix te convaicre que tu as raison?je t'ai dit dès le debut de laisser le debat de personnes de cotè

