JONCO (France) le 23/08/2008 Ã 00:14
La' encore je veux te fairecomprendre qu'il ne faut pas prendre des gens pour des dupes ,ignominie ou pas des forfaits int etet commis et la reponse a ete a' la hauter de leur bassesse.Au fait a' quoi veux-tu en venir ?veux-tu avoir raison a' tt prix ? c ca qui te preoccupes?pas de probl`m efais-toi tonidèe de moi c ton droit le plus absolu mais laisse mi aussi choisir d m'incliner ou pas si je le sens necssaire,
La' encore je veux te fairecomprendre qu'il ne faut pas prendre des gens pour des dupes ,ignominie ou pas des forfaits int etet commis et la reponse a ete a' la hauter de leur bassesse.Au fait a' quoi veux-tu en venir ?veux-tu avoir raison a' tt prix ? c ca qui te preoccupes?pas de probl`m efais-toi tonidèe de moi c ton droit le plus absolu mais laisse mi aussi choisir d m'incliner ou pas si je le sens necssaire,

