PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 23 août 2008 à 0h00
JONCO (France) le 23/08/2008 à 00:14
La' encore je veux te fairecomprendre qu'il ne faut pas prendre des gens pour des dupes ,ignominie ou pas des forfaits int etet commis et la reponse a ete a' la hauter de leur bassesse.Au fait a' quoi veux-tu en venir ?veux-tu avoir raison a' tt prix ? c ca qui te preoccupes?pas de probl`m efais-toi tonidèe de moi c ton droit le plus absolu mais laisse mi aussi choisir d m'incliner ou pas si je le sens necssaire,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist