JONCO (France) le 23/08/2008 Ã 00:35
Eto’o es sorti de la misère matérielle, mais il nage toujours dans la misère mentale dans laquelle il ne sortira jamais s'ilcontinue de penser que l’argent arrange tout dans la vie et que tu es grand parce que le Blanc sait ce que tu vaux,SEF a regrettè d'etre camerounais et insultè les gens parcequ'on avait pas deroulè le tapis rouge a' Laporta a' ydè,dommage que malgrè sa position qu'il occupe il puisse perpetuer la hierachisation raciale,il a traitè les camerounais de miserables
Eto’o es sorti de la misère matérielle, mais il nage toujours dans la misère mentale dans laquelle il ne sortira jamais s'ilcontinue de penser que l’argent arrange tout dans la vie et que tu es grand parce que le Blanc sait ce que tu vaux,SEF a regrettè d'etre camerounais et insultè les gens parcequ'on avait pas deroulè le tapis rouge a' Laporta a' ydè,dommage que malgrè sa position qu'il occupe il puisse perpetuer la hierachisation raciale,il a traitè les camerounais de miserables

