Mboma est venu il a vu il a vaincu. 4 buts en 2 matchs, en attendant l'Egypte tout en souhaitant que les bévues de Song(pourtant on devrait se bonifier avec l'expérience) ne nous sortent pas au premier tour.
Magic est un grand et nous avons eu raison de militer pour son retour.
Aujourd'hui aussi nous sonnons l'alarme et avertissons le peuple que Song va gâter cette équipe. C'est lui qui est à l'origine de la mise à l'écart de Mettomo.
Djemba décide à quel joueur adreser la parole car dit-il il est ''quand même mancunien''. Son rendement sur le stade est pourtant plus que moyen. Mboma l'a un peu rapp à l'ordre hier mais comme le désordre est institutionnalisé et mené par le capi lui-même...bref, l'ambiance est vraiment pourrie et chacun fait son show.
Avec cette défense on ne va pas loin. C'est pas tous les jours que Mboma va marquer.
Magic est un grand et nous avons eu raison de militer pour son retour.
Aujourd'hui aussi nous sonnons l'alarme et avertissons le peuple que Song va gâter cette équipe. C'est lui qui est à l'origine de la mise à l'écart de Mettomo.
Djemba décide à quel joueur adreser la parole car dit-il il est ''quand même mancunien''. Son rendement sur le stade est pourtant plus que moyen. Mboma l'a un peu rapp à l'ordre hier mais comme le désordre est institutionnalisé et mené par le capi lui-même...bref, l'ambiance est vraiment pourrie et chacun fait son show.
Avec cette défense on ne va pas loin. C'est pas tous les jours que Mboma va marquer.

