JONCO (France)
il ne suffit pas d'accuser l'autre pour resoudre ses problemes.
Que Eto'o Fils presente aussi ses excuses au malheureux camerounais qu'il avait cogne parce qu'il brandissait un poster de Didier Drogba,ses excuses aux dizaines de journalistes qu'il a injurie en pleine conference de presse,il est d'une mauvaise education notoire et parfois on peut entrer dans la boue pour faire comprendre a kelekun qu'il n'a pas le monopole de la bassesse,il il a declare qu avec l argent que le real lui proposait il pouvais acheter tout le cameroun moi je ne suis pas hypocrite
il ne suffit pas d'accuser l'autre pour resoudre ses problemes.
Que Eto'o Fils presente aussi ses excuses au malheureux camerounais qu'il avait cogne parce qu'il brandissait un poster de Didier Drogba,ses excuses aux dizaines de journalistes qu'il a injurie en pleine conference de presse,il est d'une mauvaise education notoire et parfois on peut entrer dans la boue pour faire comprendre a kelekun qu'il n'a pas le monopole de la bassesse,il il a declare qu avec l argent que le real lui proposait il pouvais acheter tout le cameroun moi je ne suis pas hypocrite

