JONCO (France) le 22/08/2008 Ã 23:25
Il faut transcender la colère et la douleur qui t#accablent,tes mobiles inavouès sous forme de diffamation ou d'attaques personnelles font preuve d'un manque de genie deprimant,ne te comporte pas coe un infortunè cherchant ses repères a# travers les tenebres de la damnation,tu gagnerais en te couvrant d'humilitè et en relativisant ce que se dit sur ce forum,ton ton est tellement agressif que ca sent le reglement de compte
Il faut transcender la colère et la douleur qui t#accablent,tes mobiles inavouès sous forme de diffamation ou d'attaques personnelles font preuve d'un manque de genie deprimant,ne te comporte pas coe un infortunè cherchant ses repères a# travers les tenebres de la damnation,tu gagnerais en te couvrant d'humilitè et en relativisant ce que se dit sur ce forum,ton ton est tellement agressif que ca sent le reglement de compte

