JONCO (France) le 22/08/2008 Ã 22:3
j'ai du mal a' te comprendre,mais tu es pretentieux ,tu vois tu t'echauffes pour rien parceque ds ton subconscient tu fais ce que tu reproches aux autres
j'ai du mal a' te comprendre,mais tu es pretentieux ,tu vois tu t'echauffes pour rien parceque ds ton subconscient tu fais ce que tu reproches aux autres

