@HRISTO
Je n'emprunterais jamais ta posture;je ne deviendrais pas acrimonieux pour si peu.Je suis curieux de savoir pourquoi une personne qui est passée maître dans l'art de donner les léçons aux autres, peut se comporter quand ielle est dos au mur.J'ai parcouru attentivement l'ensemble de tes contributions ici;j'ai retenu que tu parlais de la médiocrité des autres, et de l'excellence que tu poursuis.C'est honnorable;il est temps que dans les actes, ton crédo se manifeste.L'excellence n'est pas un voeu pieux, mais une recherche intérieure.Peux-tu affirmer à ce jour que tu es sur la voie de l'excellence en consdérant que tu es un exemple à suivre?Es-tu capable de présenter les excuses publiques à la famille ETOO pour les avoir manquer de respect?
Avec ton insistance à ne pas vouloir rompre avec ton égo, j'ai peur que l'adage selon lequel on ne saurait faire d'une buse un épervier prenne toute sa signification.
Je n'emprunterais jamais ta posture;je ne deviendrais pas acrimonieux pour si peu.Je suis curieux de savoir pourquoi une personne qui est passée maître dans l'art de donner les léçons aux autres, peut se comporter quand ielle est dos au mur.J'ai parcouru attentivement l'ensemble de tes contributions ici;j'ai retenu que tu parlais de la médiocrité des autres, et de l'excellence que tu poursuis.C'est honnorable;il est temps que dans les actes, ton crédo se manifeste.L'excellence n'est pas un voeu pieux, mais une recherche intérieure.Peux-tu affirmer à ce jour que tu es sur la voie de l'excellence en consdérant que tu es un exemple à suivre?Es-tu capable de présenter les excuses publiques à la famille ETOO pour les avoir manquer de respect?
Avec ton insistance à ne pas vouloir rompre avec ton égo, j'ai peur que l'adage selon lequel on ne saurait faire d'une buse un épervier prenne toute sa signification.

