JONCO (France) le 22/08/2008 Ã 21:58
Pourquoi te turlipines-tu ?je ne vais pas me rouler ds la poussière ,si tu veux jouer le revolutionnaire temps mieux je crains que ton ego ne te pousse davantage a' plus d'acrimonie
Pourquoi te turlipines-tu ?je ne vais pas me rouler ds la poussière ,si tu veux jouer le revolutionnaire temps mieux je crains que ton ego ne te pousse davantage a' plus d'acrimonie

