@HRISTO
"Le paradoxe camerounais est que les riches auront toujours raison".Donc la norme donne raison toujours aux pauvres.
Si par le passé, tu as manqué du respect à ETO'O(que je vois comme un joueur de football et citoyen,et non comme un riche),mais aussi à sa famille,c'est le moment de présenter tes excuses;car au delà de toute considération tues une âme sensible.Du courage, fais le pas.
"Le paradoxe camerounais est que les riches auront toujours raison".Donc la norme donne raison toujours aux pauvres.
Si par le passé, tu as manqué du respect à ETO'O(que je vois comme un joueur de football et citoyen,et non comme un riche),mais aussi à sa famille,c'est le moment de présenter tes excuses;car au delà de toute considération tues une âme sensible.Du courage, fais le pas.

