@PARDON
Je m'associe à toi pour ce message de paix.C'est dans ce sens que j'ai interpreté l'intervention de JB.Hristo et son compère unique n'ont pas saisi la balle au bond et sont plus tournées à la polémique;c'est ce qui motive mon instance auprès de hristo qui est plus un belliqueux qu'un pacifique.
C'est au-delà de l'égo.
Je m'associe à toi pour ce message de paix.C'est dans ce sens que j'ai interpreté l'intervention de JB.Hristo et son compère unique n'ont pas saisi la balle au bond et sont plus tournées à la polémique;c'est ce qui motive mon instance auprès de hristo qui est plus un belliqueux qu'un pacifique.
C'est au-delà de l'égo.

