@ tOUS,
je prends la parole au noms de JB et de Hristo pour presenter les excuses les plus plates aux tolieurs pour la mauvaise qualites des echanges de ces derniers mois. Tout le monde appelle de ses voeux une nouvelle ere sur le toli ou les echanges seraient plus civils et il serait heureux de ne pas avoir a revenir sur le passe pour eviter de reveiller les vieux demons.
Please veuillez bien, les uns et les autres, suivre ce chemin et ne pas repondre systematiquement aux messages qui nous ramenent en arriere. Il n'y pas detrophes ici pour le plus grand nombre de message, ni pour celui qui aura toujours raison. Let's disagree without being desagreable.
je prends la parole au noms de JB et de Hristo pour presenter les excuses les plus plates aux tolieurs pour la mauvaise qualites des echanges de ces derniers mois. Tout le monde appelle de ses voeux une nouvelle ere sur le toli ou les echanges seraient plus civils et il serait heureux de ne pas avoir a revenir sur le passe pour eviter de reveiller les vieux demons.
Please veuillez bien, les uns et les autres, suivre ce chemin et ne pas repondre systematiquement aux messages qui nous ramenent en arriere. Il n'y pas detrophes ici pour le plus grand nombre de message, ni pour celui qui aura toujours raison. Let's disagree without being desagreable.

