@HRISTO
Tu l'as dit;tu ne récule jamais, c'est dire que tu n'es pas libre.De quelle liberté parlons-nous?Celle de blesser l'amour propre des autres, où celle de se faire passer pour celui qui détermine les règles du jeu?
Chacune de tes affirmations montrent que tu es un intolérant qui se cache derrière une conception saugrenue de la liberté.
Je fais le constat que le web qu'on croyait intolérant après votre bannissement, est de loin un personnage tolérant.Non seulement il vous a repris à partir du moment où vous avez semblé vous comportez autrement, mais malgré le regain de provocations que vous exhibez depuis votre retour, il n'a pas sévi en vous laissant avec votre propre conscience.
Le contat est simple;pendant quelque temps, vous étiez bannis et les débâts étaient plus limpides et cool.Depuis votre retour, ça failli dégérer et votre comportement y est pour beaucoup.Je vais finir par saluer la démarche de JB à travers ce que j'ai lu de lui.Mias, il ne peut y avoir d'espoir avec ce langage prétentieux qui est tien.Tu as dit, tu ne récule jamais.Tu es donc DIEU.
Tu l'as dit;tu ne récule jamais, c'est dire que tu n'es pas libre.De quelle liberté parlons-nous?Celle de blesser l'amour propre des autres, où celle de se faire passer pour celui qui détermine les règles du jeu?
Chacune de tes affirmations montrent que tu es un intolérant qui se cache derrière une conception saugrenue de la liberté.
Je fais le constat que le web qu'on croyait intolérant après votre bannissement, est de loin un personnage tolérant.Non seulement il vous a repris à partir du moment où vous avez semblé vous comportez autrement, mais malgré le regain de provocations que vous exhibez depuis votre retour, il n'a pas sévi en vous laissant avec votre propre conscience.
Le contat est simple;pendant quelque temps, vous étiez bannis et les débâts étaient plus limpides et cool.Depuis votre retour, ça failli dégérer et votre comportement y est pour beaucoup.Je vais finir par saluer la démarche de JB à travers ce que j'ai lu de lui.Mias, il ne peut y avoir d'espoir avec ce langage prétentieux qui est tien.Tu as dit, tu ne récule jamais.Tu es donc DIEU.

