JONCO (France) le 22/08/2008 à 19:21 De quelle dictature tu parles?je t'ai demandè de parler d'autrechose parceque j'avais l'impression que tu te mettais dans la peau d'un etranger ou inhabituè du toli,du reste tu peux dire ce que tu veux je t'y encourage,ne me demande non plus de me compromettre,je n'ai non plus a' te montrer que je suis un hoe selon ta theorie.

