Ekla (France) le 22/08/2008 Ã 19:16
A partir du moment ou' on voit de la suspicion de la calomnie dans ts les propos des autres il est claire que un debat serain sera difficile,pour discuter sans empoignade,il faudrait que les uns et autres puissent accepter la contardiction sans etat d'ame,ce qui est deplorable est l'intolerance de certains qui veulent confisquer ttes les opinions
A partir du moment ou' on voit de la suspicion de la calomnie dans ts les propos des autres il est claire que un debat serain sera difficile,pour discuter sans empoignade,il faudrait que les uns et autres puissent accepter la contardiction sans etat d'ame,ce qui est deplorable est l'intolerance de certains qui veulent confisquer ttes les opinions

