JONCO (France)
si un etranger venait sur le toli et qu'il se fasse une appreciation du debat sans se referer a' l'historique de ce forum il se tromperait enormement,je n'ai non plus demandè des excuses mais reconnaitre au moins qu'on a fait des affirmations gartuites et sans fondement.quand au sieur SEF dont tu parles il atraitè des gens de batards et insultè tt le monde je n'ai pas envie de repeter ttes ces grossieretès ici,moi j'ai l'habitude d'assumer mes propos,lui il trouve tjrs que se spont es autres qui le manipulent et le poussent a' commettre des forfaits alors l'histoire nentre Barrick et moi tu ne la connais pas je te conseillerai de la laisser comme ca s'il ne repond pas et fuit ce sujet ce n'est pas pour rien,reste donc tranquille ou parle d'autreschose
si un etranger venait sur le toli et qu'il se fasse une appreciation du debat sans se referer a' l'historique de ce forum il se tromperait enormement,je n'ai non plus demandè des excuses mais reconnaitre au moins qu'on a fait des affirmations gartuites et sans fondement.quand au sieur SEF dont tu parles il atraitè des gens de batards et insultè tt le monde je n'ai pas envie de repeter ttes ces grossieretès ici,moi j'ai l'habitude d'assumer mes propos,lui il trouve tjrs que se spont es autres qui le manipulent et le poussent a' commettre des forfaits alors l'histoire nentre Barrick et moi tu ne la connais pas je te conseillerai de la laisser comme ca s'il ne repond pas et fuit ce sujet ce n'est pas pour rien,reste donc tranquille ou parle d'autreschose

