PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 22 août 2008 à 18h09
JONCO (France)
si un etranger venait sur le toli et qu'il se fasse une appreciation du debat sans se referer a' l'historique de ce forum il se tromperait enormement,je n'ai non plus demandè des excuses mais reconnaitre au moins qu'on a fait des affirmations gartuites et sans fondement.quand au sieur SEF dont tu parles il atraitè des gens de batards et insultè tt le monde je n'ai pas envie de repeter ttes ces grossieretès ici,moi j'ai l'habitude d'assumer mes propos,lui il trouve tjrs que se spont es autres qui le manipulent et le poussent a' commettre des forfaits alors l'histoire nentre Barrick et moi tu ne la connais pas je te conseillerai de la laisser comme ca s'il ne repond pas et fuit ce sujet ce n'est pas pour rien,reste donc tranquille ou parle d'autreschose
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist