@Hristo
C'est dommage que tu te laisses aller à des provocs ridicules.Si j'ai compris le message de JB, il essaie de vous ramener à des proportions respectables, et toi tu continues dans tes provocations comme si tu n'es étais pas las.C'est dommage.
C'est dommage que tu te laisses aller à des provocs ridicules.Si j'ai compris le message de JB, il essaie de vous ramener à des proportions respectables, et toi tu continues dans tes provocations comme si tu n'es étais pas las.C'est dommage.

