@l UNIQUE
Tu es vraiment le genre de mec qui tire cet espace vers le bas.Tu as ton opinion, j'ai la mienne et je ne tiens pas à te convaincre;abstiens-toi des réflexions qui n'ont rien à voir avec le foot parce que à force de vouloir que j'accepte que tu as raison là où je suis convaincu que c'est le contraire, tu finiras par te montrer intolérant et faire donc exactement ce que tu dis de moi.Maintenant, si tu veux retomber dans tes travers, l'injure et l'invective, cela reste ton problème.
Enfin, je sais ce que je dis et les termes que j'utilise sont bien appropriés et je ne suis ni naîf ni dupe.Ke t"'invite donc dorénavant à parler du foot afin qu'on sorte des échanges personnels; si cela peut t'aider à être plus calme.
Désorrmais, en déhors du foot, abtiens-toi surtout des réflexions personnelles .Pour ma part, je le ferais;pour le sujet est clos.
Tu es vraiment le genre de mec qui tire cet espace vers le bas.Tu as ton opinion, j'ai la mienne et je ne tiens pas à te convaincre;abstiens-toi des réflexions qui n'ont rien à voir avec le foot parce que à force de vouloir que j'accepte que tu as raison là où je suis convaincu que c'est le contraire, tu finiras par te montrer intolérant et faire donc exactement ce que tu dis de moi.Maintenant, si tu veux retomber dans tes travers, l'injure et l'invective, cela reste ton problème.
Enfin, je sais ce que je dis et les termes que j'utilise sont bien appropriés et je ne suis ni naîf ni dupe.Ke t"'invite donc dorénavant à parler du foot afin qu'on sorte des échanges personnels; si cela peut t'aider à être plus calme.
Désorrmais, en déhors du foot, abtiens-toi surtout des réflexions personnelles .Pour ma part, je le ferais;pour le sujet est clos.

