@ JOHN BARRICK
Tellement tu es dans les débats que tu te rappelles plus qui dit quoi ,je te mets au défi de me trouver ou j'ai dis que j'étais major quelque part,arréte de dire des mensonges ,c'est une fois de plus de la calomnie gratuite ,on est habitué
Tellement tu es dans les débats que tu te rappelles plus qui dit quoi ,je te mets au défi de me trouver ou j'ai dis que j'étais major quelque part,arréte de dire des mensonges ,c'est une fois de plus de la calomnie gratuite ,on est habitué

