@MAKAK
SYLVESTRE a déclaré hier sur RTL qu'il devrait jouer en défense centrale ou éventuellement à gauche de la défense pour suppléer CLICHY puisqu'il y a plusieurs matchs.
Par contre, il se mumure qu'on pourrait faire jouer COLO TOURE au milieu de terrain.
SYLVESTRE a déclaré hier sur RTL qu'il devrait jouer en défense centrale ou éventuellement à gauche de la défense pour suppléer CLICHY puisqu'il y a plusieurs matchs.
Par contre, il se mumure qu'on pourrait faire jouer COLO TOURE au milieu de terrain.

