Hristo (Allemagne)en ce ki concerne notre ptit rigo tu as raison je crois k'il devrait se chercher un autre club pour pouvoir s'exprimer sur le terrain.
MAIS je ne crois pas ke l'arrivé de sylvestre concerne AS parceke la defense central d'arsenal est bien garnit avec toure,galace,sonderose ,bien ke ce dernier est sur le depart
Mais je crois k'il aurra sa cance cette année. ESPERONT BIEN
MAIS je ne crois pas ke l'arrivé de sylvestre concerne AS parceke la defense central d'arsenal est bien garnit avec toure,galace,sonderose ,bien ke ce dernier est sur le depart
Mais je crois k'il aurra sa cance cette année. ESPERONT BIEN

