PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 août 2008 à 15h38
@TOUS
Il y en a qui ont envie de repéter les mêmes choses?Quand on ne me convainc pas, oin crie à la mauvaise foi
Etoo en réculant, ne jouait pas pouir autant en 10;ce n'est pas parce qu'un attaquen récule qu'"il devient subitement meneur de jeu.Alors, si ETOO jouait en 10, qui jouait attaquant à sa place?
Même BENZEMA récule régulièrement, sans que pour autant ilm cdevient meneur.Tous ceux qui pratiquen,t le foot et surtout le comprennent, savent que qquand une équipe joue sans véritable numéro 10 comme les lions, l'un des attaquand ne reste pas en fixation, il se replie ou décale.Ceci ne veut pas dire qu'il n'est plus attaquant.D'ailleurs, tous les attaquants du monde ne jouent pas de la même façon.Etoo s'est d'ailleurs par moment comporté de la même façon au BARCA, sans qu'on dise qu'il en est devenu le n°10
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist